J’ai pris un abonnement pour une Box 8 fibre dont le contrat a commencé en octobre. 3 contacts avec l’assistance RIEN, un mail perdu, il y a quelques années j’étais abonné en xxx@neuf.fr Que faire ? Bonjour, Le service au particulier est gratuit et disponible du lundi au dimanche de 9 h à 22 h et celui pour les professionnels du lundi au vendredi de 8 h à 21 h. Vous pouvez, également, être mis en relation avec un conseiller par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, ou des conseillers vous répondront dans les plus brefs délais. En pplus nous 4 à être chez SFR plus la Box. Dans l’attente d’avoir une réponse rapide, moi aussi je tente depuis 6 semaines pour 0 résultat. Pas moyen! mr thierry Lors de la résiliation dune ligne fixe SFR, quil sagisse dADSL ou de fibre optique, le titulaire de la ligne doit sacquitter de frais de résiliation. C’est pas normal de ne pas être coordonnés ! Par contre les hors forfaits sur mon mobil, on me les fait payer, à moi , à mon fils à mon épouse et nous sommes en période de confinement . Après de nombreuses réparations, votre Bo… SFR de la merde, Bonjour.. et bien 1 an après tjrs la même merde.. ils m amusent depuis 3 semaines.. technicien qui vient pas.. je passe mon temps à les appeler pr regler le Pb pas de fixe pas d internet une installation qui n’avance pas et des gens de je nsais d’où qui comprennent rien.. on me demande d’être patiente j’ai juste envie de les claquer.. j’ai pas que ça à foutere..on doit me inefficace. Le commercial m’a immédiatement proposé le même forfait à 5 euros. franchement vous m’avez doublement facturé une box lors de mon demenagement, j’ai passé plus de 4 heures au telpehone a me taper tous les services de votre sav telephonique ! coupure de la fibre du 16 janvier2020 au 11 février2020 ce qui veux dire également que mes différents abonnements comme canal +, alarme, ….. ne fonctionne pas tant que je n’ai pas internet donc environ 140€ d’abonnements prélevés alors que je n’ai pas de services et quand je demande un geste commerciale on me répond contentez vous de 50€ ou adressez vous au service résiliation. Nous attendons internet depuis fin février 2020. Apres un mois de demande répété de résiliation auprès du service de résiliation ( soit + de 10h au téléphone ), car prélèvement sans aucune connexion, on apprend qu’il faut envoyer une lettre recommandée pour la résiliation ! Alors j’accepte cette offre avec un engagement d’un an. L'adresse où écrire est indiquée par téléphone par le service clients SFR, au 1023. Je suis obligé de m’enliser dans des démarches interminables pour avoir gain de cause et pour me faire entendre, entre mes cours et examens + ce nouveau stress. au vu de cette periode de covid 19 j ai rendu la box de mon fils avec abonnement etudiant à 10€ par mois et le vendeur du magasin sfr d albi m a certifiee n avoir aucun frais lors du rendu et lorasque j ai ramene la box celui ci le l a reconfirmee!!!! Vous avez été facturé plusieurs fois ? Vous pouvez joindre SFR par téléphone au 1099 si vous êtes un de leurs clients particuliers ou au1001 si vous êtes professionnel. Pareil, c’est les menaces qui commencent! Ce qui est inconcevable. Cessez donc d’importuner les gens avec vos pratiques plus qu’inacceptable. Bonjour, n’étant pas client de Sfr, pourriez vous, svp, me donner leur adresse mail. Didier RIGONI, BONJOUR L’équipe. Rebelote 1023. Pas d’email, en boutique ils sont démunis face à cette situation… Arrivé chez moi je constate (en déballant uniquement la notice) que ce telephone se branche en RJ11 Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Vu que mon portable et assez vieux j ai sauter sur l occasion. J’ai ma dose je pars chez FREE malgré mon engagement d’1 an. Bonjour, 12 appels depuis septembre, coupure toutes les 2 ou 3 mn, pas de débit et donc télé inopérante bien qu’abonnement payé à SFR etc…. Nous avons reussi à attraper dans la rue 2 techniciens SFR à 2 moments différents, afin qu’ils viennent voir chez nous et nous diagnostiquer le probleme. toujours avec la même problématique: 7 clients pour 6 places……. Madame, Monsieur, Le
, je vous ai adressé une demande de résiliation de mon abonnement , par lettre recommandée avec avis de réception. J’ai le même problème. Et mes facture son les même Inutile donc de proposer une procédure de réclamation si c’est pour laisser les gérant voler les clients. Bonjour, Pour continuer a prélever, la, SFR est champion du monde. je compte en tenir informé d’autres services dont UFC-Que Choisir…ou 60 millions de consommateurs. J’avais décidé de souscrire avec cet opérateur , mais au final j’ai décidé de me rétracter ,j’ai remplis le formulaire type sur le site de sfr durant le délai des 14 jours selon mon bon droit. Vous devriez directement envoyé une lettre de résiliation de votre box Sfr si vous voulez vous défaire entièrement de leur service. Pour transformer votre modèle de lettre « Réclamation pour les dysfonctionnements d'une ligne téléphonique » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. Je trouve ça inadmissible et en plus on trouve ça normal. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies CA FAIT 6 SEMAINES QUE JE TENTE DE FAIRE 2 COMMANDES. Nous allons former un groupement de personnes dans quartier abonné chez SFR, afin. Allez ailleurs. bientôt 4 mois après souscription, toujours pas de réseau TV fonctionnel malgré environ 200 appels au service technique, autant de tests réalisés et le passage de 3 techniciens. Vous pouvez demander le remboursement de ces frais indument perçus. vous vous etes pzermit de renouveller mon abonnement telephonoque sans mon accord c’est un enfer !!! Plus de 30 appels au service client sans résultat avec des conseils différents à chaque fois sans parler de mes passages en boutique qui relèvent du burlesque. Et bien sûr plusieurs fois.Je n ai jamais reçu mon smartphone. Elle a essayé de contacter SFR au téléphone qui lui répond « ça sera réglé demain » et toujours rien depuis plusieurs jours. Sans compter le désagrément que cela ma coûté pour mon travail…………. c’est la plus grosse erreur de ma vie !!!!! J’appelle presque tout les jours pour réinitialiser et aucune connections pendant plusieurs mois . Surtout prenez un autre opérateur. Finalement le technicien passé chez moi pour me confirmer que j’avais un débit très bas et qu’il ne peut rien faire. Cependant, je réceptionne aussi des sms d’installation de la box fibre 7 par un technicien pour ce vendredi. Contrat 1-M5RC097O PARIS 18 Pe publier sur 60 millions consommateurs etc Malgré la venue de 2 techniciens plus mes nombreux appels ! Elle m’explique qu’il y a un bug sur votre site et cela sera pris en charge dans maximum 24h. Une explication claire étayée de documents pour preuve permettra aux services consommateurs de vous répondre plus rapidement. De ce fait nous les avons appelé en leurs décrivant les problèmes que cela causaient et au départ les différentes personnes que nous avons eu au téléphone ont fait passer ça pour un problème de WIFI et qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous. Service nul. Des problèmes avec un opérateur en télécommunication peuvent survenir, c’est pour que SFR, tout comme Free, met à votre disposition les moyens pour déposer une réclamation facilement. Bonjour, sachant que le problème de débit cause des problèmes avec l’internet, la télévision et la ligne téléphonique que nous n’avons pas eu pendant plus de 4 mois. Les pauvres personnes qui décrochent à chaque fois ne savent plus quoi me répondre, impossible d avoir un responsable, à croire que SFR se fout complètement de ses clients. GROSSE ARNAQUE CE SFR et comme le système est bien fait il est impossible pour une personne de notre rang d’avoir dédomagement. Bah oui, c’est ce qu’il m’arrive … Et dès que j’envoie les preuves, je n’ai plus de réponses ou on me dit de payer ou d’envoyer les preuves. Je tombe sur des personnes arrogantes, qui n’écoutent pas, qui ne savent pas lire un dossier et qui ne répondent pas du tout aux questions !!! Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. depuis, je suis bloquée à cette étape et je n’ai plus d’interlocuteur pour résoudre mon problème. Mr Cédric THERON Pour les contacter, différents médias sont à votre disposition. Les règles de résiliation sont encadrées par la loi, et prévues dans votre contrat SFR mobile ou Internet. Que faire quand la résiliation se complique ? On ne m’a jamais rappelé….il a fallut que je re-téléphone une énième fois pour enfin avoir un RV 3 jrs après! Pas de panique, différentes étapes vous seront expliquées pour résoudre votre problème. Quand nous vous contactons nous avons pour information que la commande est en cours et devons patienter et que vous ne retrouver pas la ligne . Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Hors entre temps SFR m’a contacté pour me proposé une offre box croyant que je n’en n’avais pas et suite à cette appel j’ai eu red au téléphone et j’ai donc souscrit une offre red24janvier. Je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec sfr et plus particulièrement le service technique. Cependant vous devrez vous y connecté au moins une fois lors de votre période d’abonnement SFR. En outre, le numéro affiché dans mon espace personnel ne correspond pas à mon numéro de ligne. Merci. professionel dans le metier qui ne son pas valider, juste par ceque le recruteur les a pas aimer Deux personnes SAV SfR (je n’appelle pas cela des techniciens sont déjà venus et ils n’ont résolus, juste constaté qu’il n’y avait pas de signal sur la fibre. Le vendeur en boutique m’a assuré que je ne paierai pas le mois d’octobre puisque la ligne ne serait activé qu’en novembre. Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes.Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. Quoi qu'il en soit, résilier un forfait mobile ou box SFR se fait par écrit. Cordialement, Fait Le 26/09/2020 à Mazères. Une fois ce courrier envoyé, la résiliation prendra effet au bout de 10 jours , une fois les frais de résiliation réglés. La raison pour laquelle votre réclamation serait refusée est que vous n'avez pas nécessairement besoin d'accéder à votre espace client pour lancer une demande de résiliation. moi ça fait 1mois et demi que je n’ai ni boxe donc pas d’internet ni fixe. Ce que je vis suite à une baisse drastique du débit internet depuis 7 semaines… c’est kafkaïen! Je tiens à vous informer de la communication de cette situation auprès de l’association des consommateurs UFC que choisir.
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