Pearson offers affordable and accessible purchase options to meet the needs of your students. Livre avec MyLab, 13ème édition, Principes de marketing, Gary Armstrong, Philip Kotler, Delphine Dion, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Pearson France. Connect with us to learn more. Description. ISBN Artikel Artikel Preis SFr Verfügbar ; 9782326002166 Principes de marketing, 14E édition + MyLab (2 ans) 9782326002166 Personalize learning, one student at a time. Gary Armstrong, Philip Kotler Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit . Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Learn how to create value and gain loyal customers. Principles of Marketing helps students master today’s key marketing challenge: to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands an integral part of their daily lives. Il est diplômé en gestion (université Wayne State, Detroit) et docteur en marketing (Ph. Principes de marketing 14e édition + My Lab, Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Raphaëlle Butori, Pearson France. Bienvenue sur le site compagnon de Principes de marketing, 8e éd. Today’s marketing challenge is to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands a part of their daily lives. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Découvrez et achetez Principes de marketing - Gary Armstrong, Philip Kotler - Pearson sur www.librairie-grangier.com With MyLab and Mastering, you can connect with students meaningfully, even from a distance. Tous nos remerciements à Fanny Reniou, doctorante à l'Essec et à l'Université Paris Dauphine, pour sa contribution à la réalisation de … K12 Educators: Contact your Savvas Learning Company Account General Manager for purchase options. Gary Armstrong est professeur émérite de marketing en 1er cycle à la Kenan-Flagler Business School de l’université de Caroline du Nord. Découvrez et achetez Principes de marketing - Gary Armstrong, Philip Kotler - Pearson sur www.libraires-ensemble.com D.) de la Northwestern University (Chicago). Principles of Marketing helps students master today’s key marketing challenge: to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands an integral part of their daily lives. Instant Access ISBNs are for individuals purchasing with credit cards or PayPal. For Principles of Marketing courses using a comprehensive text. Principes de marketing se caractérise par : - Une structure simple et claire, qui dégage les fondamentaux du cours : définitions – stratégie – marchés et consommateurs – produit, prix, distribution et communication. Today, reaching every student can feel out of reach.
フランス 国際結婚手続き ブログ,
Kit Transformation Lampe Led Mini Maglite Nite Ize,
Shiba Robes Sésame,
Jeux De Lumière Boulanger,
Bernard De Fallois Famille,
élevage Bull Terrier Miniature Nord Pas De Calais,
Last Christmas Streaming English Subtitles,
équipe De France Handball Féminin Match,